Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Voir les messages sans réponses

Entraide ados

Besoin d'aide !! Svp...:(

Besoin d'un coup de main ? Trouves dans ce forum quelqu'un pour t'aider.

Besoin d'aide !! Svp...:(

Messagede Idriil » Jeu 14 Juin 2012 11:29

Bonjour, je suis Idriil, je suis au collège et j'ai quelques problèmes dont je ne trouve pas de solutions.
Je suis largement plus mature que tous les gens de ma classe, et surement des autres classes. j'ai eu des traumatismes dans mon enfance, ce qui a fait de moi une ados qui prête toujours l'oreille aux autres, car je me suis souvent retrouvée seule.
Là n'est pas le problème. depuis quelques temps, je me suis seule, comme si personne ne pouvait me comprendre, j'ai tant de choses a dire, je suis très drôle, il faut juste s’intéresser un peu à moi pour le voir. mais je suis très timide. avant je n'étais jamais comme çà, et puis j'ai eu des problèmes, des angoisses, je ne parlai plus à personne, je me suis renfermer sur moi même. aujourd'hui j'aimerai tellement ressembler à mes amies qui se fiches complétement du regard des autres, qui sont toujours en train de rire. mais je n'y arrive pas. je me fais sans cesse "marcher sur les pieds" pourtant, chez moi, je fais ma "racaille" avec ma mère. j'ai tant de colère en moi qui ne veut pas sortir...
Au collège, je ne me sens pas accepté, comme si tout le monde passait son temps à me juger, j'ai sans cesse peur des autres, de ce qu'ils pourraient dire. j'aimerai que les gens me respectent et qu'il regarde ma valeur, pourtant, je fais d'énormes efforts...

Sil vous plait, aidez moi !! Je ne suis surement pas la seule a avoir se problème "d'hypersensibilité", je suis très fragile. Mais je veux dépasser tout çà. j'aimerai avoir votre avis et vos conseils :roll:
Merci d'avance.
Idriil
En apparence, la vie n'a aucun sens, pourtant, il est impossible qu'il n'y en est pas un ! E.
Idriil

Re: Besoin d'aide !! Svp...:(

Messagede enamor » Dim 24 Juin 2012 19:55

je suis presque exactement comme toi
ya pas longtemps je suis allé dans un hopital psychiatrique parce que ma cousine est dcd et depui meme avant tout me fait mal et g l'impression que je ne men sortiai pas
mais je suis allé voir un psy car mai amies ne compennait vraiment pas et je ne c pas trop coi leur dire
maintenan je commence a reprendre des couleur
et comme g une maie qui ne va pas bien et ba je laide et je me sens util je pense quil fodrai que tu trouve une passion et rencontrer de nouvelle personne
je te comprend vraiment c cincère!!
^^ :oops:
enamor

Messagede Idriil » Mar 10 Juil 2012 13:28

Sa soulage de savoir que je ne suis pas la seule et qu'il y a pire que moi. Courage et bonne chance ! Si tu as besoin de te confier compte sur moi!! :)
En apparence, la vie n'a aucun sens, pourtant, il est impossible qu'il n'y en est pas un ! E.
Idriil

Messagede enamor » Mar 10 Juil 2012 19:26

merci c vraiment gentil !! ^^
tu vois ds 3 semaines je retourne comme chaque vacances a la mer la ou ma cousine il y a deja 1 ans est dcd et la derniere foi que jy suis aller g passe une semianes a losto alors ba voila...
et je suis obligé dy aller mais je ne peut pas il manquera tjrs quelqun elle est irrenplasable et y retourner ne font cagraver les chose car chez elle nest jamais venu me dire quelle va me manquer ou meme y penser me fait mal mais retourner las ba c pire que tout se sont tout c souvenir et la elle me manquera vraiment !!!!! je ne veu pas y aller et je ne peu pas y aller !!! mais g pas le choix mais parents c pas quil ne veule pas mais c juste que bah ... je c pas ...
et puis jusqua nouvelle ordre de mon medecin je suis interdit de sport donc au college je men tape mais pas de planche a voile ni de danse sa c lenfer !!!!!!!!!!!!!!! :( :twisted: :evil:
ps: je parle de moi mais comment vas tu idriil es ce que tout sarrange de ton coté ???
^^
enamor

Retourner vers Entraide ados

Connexion

Rechercher

Liens amis