Je suis largement plus mature que tous les gens de ma classe, et surement des autres classes. j'ai eu des traumatismes dans mon enfance, ce qui a fait de moi une ados qui prête toujours l'oreille aux autres, car je me suis souvent retrouvée seule.
Là n'est pas le problème. depuis quelques temps, je me suis seule, comme si personne ne pouvait me comprendre, j'ai tant de choses a dire, je suis très drôle, il faut juste s’intéresser un peu à moi pour le voir. mais je suis très timide. avant je n'étais jamais comme çà, et puis j'ai eu des problèmes, des angoisses, je ne parlai plus à personne, je me suis renfermer sur moi même. aujourd'hui j'aimerai tellement ressembler à mes amies qui se fiches complétement du regard des autres, qui sont toujours en train de rire. mais je n'y arrive pas. je me fais sans cesse "marcher sur les pieds" pourtant, chez moi, je fais ma "racaille" avec ma mère. j'ai tant de colère en moi qui ne veut pas sortir...
Au collège, je ne me sens pas accepté, comme si tout le monde passait son temps à me juger, j'ai sans cesse peur des autres, de ce qu'ils pourraient dire. j'aimerai que les gens me respectent et qu'il regarde ma valeur, pourtant, je fais d'énormes efforts...
Sil vous plait, aidez moi !! Je ne suis surement pas la seule a avoir se problème "d'hypersensibilité", je suis très fragile. Mais je veux dépasser tout çà. j'aimerai avoir votre avis et vos conseils
Merci d'avance.
Idriil