Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Présentation des nouveaux membres

" When the night comes "

Présentation des nouveaux venus sur le forum ados.fr Merci de passer par cette case à votre arrivée ici.

" When the night comes "

Messagede Miss Météores » Mer 13 Avr 2011 18:30

Salut

Je suis Miss Météores et du haut de mes 18 comètes je ne viens pas pour conquérir la terre mais juste pour passer quelques bons moments avec vous .

Niveau caractère je suis une fille très timide ,réservée , légèrement chiante et obstinée ,bavarde ,calme et posée ,très patiente , ouverte d'esprit ,un peu grande gueule aussi et pour finir je suis mystérieuse il est dur de me cerner des moments .

Ce que j'aime dans la vie c'est écrire , lire ,chanter ,dessiner, sortir avec mes amis , nager , faire du vélo ,parler de politique ,société et découvrir de nouvelles choses .

Je ne supporte aucunes formes de discrimination , ceux et celles qui n'avouent pas leurs tords et se croyant supérieurs aux autres .

Niveau musique j'écoute du Classique , du Jazz , du Blues , de la Soul ,du Folk , de la Pop et de la Variété Française .

J'adore écouter Ray Charles , Ella Fitzgerald , Claude Nougaro , Louis Armstrong , Olivia Ruiz , Renaud , Renan Luce , Indochine , Muse , The Rolling Stones , The Police , Laurent Voulzy , Alain Souchon , Michel Berger , Daniel Balavoine , Téléphone et bien d'autres .

Question livres je lis de tout . J'aime Harry Potter , Fruit Basket , Garfield , Le Seigneur des Anneaux , Le crime de l'Orient Express ect .... .

Voilà je pense avoir tout dit .

Sur ce bonne soirée .

Miss Météores .
Babacar
Où es-tu,où es-tu
Babacar
Où es-tu,où -es tu
Je vis avec ton regard
Depuis le jour de mon départ
Tu grandis dans ma mémoire
Babacar
Où es-tu, où es-tu