..........................................................: Christophe97430 :.

......................................Mon âge :17ans a l'inscription et maintenant 19 ans (et oui le temps passe vite ça fait déja 2 ans que je suis ici)
......................................Mon lieu de résidence : île de la Réunion (et la certains ou plutôt certaines doivent dire oh la chance qu'il a lui..)
......................................Mes passions : réseaux électriques/informatiques et informatique générale ,gaming ,musique ,photo(montage)
......................................Mon métier / Mes études : bac pro 3 ans électrotechnique -> Terminale plus le droit à l'erreur

......................................Mes compétences en informatique : pas mal
......................................Mon Fournisseur d'accès Internet : Wanadoo / Orange (c'est pourri....)
......................................Débit de ma connexion : 2 MégaMax

......................................Comment j'ai connu le forum : google
......................................Ce que j'en attends : rien je pense
......................................Ce que je compte lui apporter : de l'aide si il le faut avec mon compétences
Si vous voulez me questionner allez y je répondrais a tout
Si vous voulez une raison du pourquoi je suis venu ici et pas sur un autre forum : bah simplement car j'en ai créer un mais ça à pas vraiment fonctionné ... Alors j'ai décidé de venir ici il à l'air nouveau.
passage du 21/01/2012 ce qui à changé depuis :
-Mon âge
-Ma situation amoureuse
-J'ai eu mon permis lol
-Je ne vois pas quoi rajouter d'autre.