Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Présentation des nouveaux membres

hello ! :D Je m'appelle Neke ! ^^

Présentation des nouveaux venus sur le forum ados.fr Merci de passer par cette case à votre arrivée ici.

hello ! :D Je m'appelle Neke ! ^^

Messagede tazmania » Lun 25 Avr 2011 17:35

Salut à tous ! ;)

J'ai 18 ans et je suis nouvelle sur ce forum ^^ Une vraie Belge, je suis wallonne mais vais à l'école en Flandre :p Après cette année-ci je retourne en Wallonie pour entamer mes études sup' et du coup j'me suis dit pourquoi ne pas se faire des nouveaux potes? :) Parce que je sais que c'est souvent difficile de garder contact et donc voilà me voici :roll:
Je pratique les arts martiaux et je joue de la guitare (enfin je fais ce que je peux ... c'est a dire pas grand chose xD)
j'adore le rock mais je n'exclu pas les autres styles musicaux. Je suis une grande adepte de festivals d'été et de concerts 8-) j'aime profiter de la vie et faire des rencontres !
Niveau caractère, nahh, ça depend des jours (a) De façon générale je suis quelqu'un de sympa, d'extravertie et d'heureuse mais aussi parfois suceptible et impulsive :D Bref on est pas tous parfait xD Sur ce, j'espere rencontrer des gens fun sur ce forum !
ciao ! ^^
tazmania

Re: hello ! :D Je m'appelle Neke ! ^^

Messagede christophe97430 » Mer 27 Avr 2011 12:06

bienvenue
Image
Image
Image
christophe97430

Re: hello ! :D Je m'appelle Neke ! ^^

Messagede Mixis » Jeu 28 Avr 2011 07:18

Bienvenue a toi ^^