Je suis venue ici pour aider les autres et pour être aidée quand le besoin s'en ressent ... Et aussi pour rencontrer des personnes que je ne croiserai jamais dans ma rue, le monde est grand et les découvertes nombreuses ^^
Je suis ce qu'on appelle une fille à tendance métalleuse-punk, mais ça c'est le regard de mes copines
J'aime la musique, évidemment le métal (Métallica, MSI, Korpiklaani, DragonForce, Iron Maiden...) les vieux groupes de rock/punk (The Clash, Ramones, AC/DC, Rolling Stones...) mais aussi la chanson française et leurs belles voix rauques ! (Louise Attaque, Saez *muaaaaaa un dieu humain*, La Rue Kétanou, Babylon Circus, Cali....) et le reggae, electro, jazz-manouche... beaucoup de choses quoi !
Je lis aussi, mais des trucs vieux que je trouve dans mes toilettes (oui ma mère entasse des livres et quand y a plus de place dans sa chambre, hop les toilettes se transforment en bibli xD) comme Buzzati, Vian, Huston.... ^^
Voilà, sinon niveau caractère... comment se décrire sans se dévaloriser ni se placer plus haut que l'on est... surtout dans le cas du virtuel, où rien n'est sûr : je tombe facilement amoureuse, j'ai souvent des sensations de vide, je crois en beaucoup de choses, je suis têtue comme un âne mort et enterré ! xD
Voilà, c'est tout... j'espère me plaire sur ce forum ^^