Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Voir les messages sans réponses

Entraide ados

Je suis perdu et je songe peut etre au suicide, HELP :(

Besoin d'un coup de main ? Trouves dans ce forum quelqu'un pour t'aider.

Je suis perdu et je songe peut etre au suicide, HELP :(

Messagede SophieBouledenoel » Jeu 9 Aoû 2012 18:00

Voilà je me présente je m'appelle Sophie Boulle mais mes amis enfin j'ai pas d'ami mais mes cousins m'appellent Boule de Noel. J'ai 16ans bientôt et j'ai les poiles de chattes roues. Oh oui aussi je suis fan de Spiderman mon plus grand rêve et d'avoir les même pouvoir que Spoiderman. Bref je vais vous racontez ce qu'il m'est arrivé il y a maintenant environ un mois et des poussières:

J'étais au Zoo car mes animaux je les adore c'est ma plus grande fellation ( je crois qu'on dit comme ça ) toute seul comme d'habitude. Je me promener au niveau des animaux de la jungle comme les serpents, les araignée ou encore les chiens. Quand tout a coup, une araignée me pica au bras gauche. L’araignée ressemblai mais vraiment à celle dans Spiderman. Et cela ne m'a même pas fait très mal un peu près comme un moustique qui me suce. Alors j'étais mais vraiment heureuse, j'ai même mouillé ma culotte(que ma grand-maman m'avait offerte). Et alors je suis rentré et j'ai attendu attendu, rien ne se passa. Après une semaine, je me suis dite que peut etre ça ne se voyait pas alors j'ai sauté de mon balcon et je n'ai pas volé, j'ai juste tué mon chien Bichon et je me suis cassé la chatte. Deux jours après, en essayant de monté contre un mur, mon prof me croisa et dit: ''On essaye maintenant de traverser les murs Sophie''. Alors je suis rentrée et ça fait deux semaine que je déprime et j'ai essayé une fois de me pendre mais j'avais oublié la corde et le tabouret était trop cher.

Alors que me conseillez vous car je déprime vraiment et je suis perdue, je sais plus quoi faire. HELP HELP HELP
SophieBouledenoel

Re: Je suis perdu et je songe peut etre au suicide, HELP :(

Messagede Woo » Lun 5 Nov 2012 23:07

Coucou,
ton histoire est un peu bizarre... Tu dis pleins de choses qui n'ont aucun rapport entre elles, c'est pas très facile de te suivre.
D'abord tu parles de Boule de Noël, après tu parles de tes poils... tu enchaîne avec Spider-Man et ses pouvoirs. Tu parles d'un zoo, des animaux...
Te suicider est vraiment débile. En tout cas, pas pour ça.
Et ne te fais pas d'idées, les supers pouvoirs n'existent pas, même en sautant de ton balcon.
Au revoir ;)

Woo
Woo

Retourner vers Entraide ados

Connexion

Rechercher

Liens amis