Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Le coin papotages

votre style de musique

Dans ce forum on parle de tout et surtout de n'importe quoi, n'hésitez pas à ouvrir un sujet sur le thème qui vous plait le plus.

Re: votre style de musique

Messagede miss-leana-77 » Sam 3 Juil 2010 19:17

j'aime pas le vin ! Euuuurk

et no ac /Dc est jeune a mais noeille =P
Parce qu'un Amour Qui N'est Pas Reciproque Est La Pire Soufrance ...
miss-leana-77

Messagede BlueDragibus » Dim 3 Oct 2010 14:55

Cri du coeur: Queen !!!!! Freddy Mercury !!!
J'adore...
Aussi les Beatles, Linkin Park, U2, Police, Robbie Williams, Shakira, Michael Jackson, Muse,...
Voilà...en gros, la Pop Rock.
BlueDragibus

Messagede Pink'loo » Lun 3 Jan 2011 21:51

Moi je suis plutot rock,metal
Mais groupe preferer sont :
Disturbed
Fear Factory
LInkin Park
Pink'Loo Invincible Soul ...
Pink'loo

Messagede Mlle.C <3 » Sam 8 Jan 2011 22:55

Je vois qu'il y a beaucoup d'amateurs de rock! :)
Moi j'aime beaucoup rammstein, bullet for my valentine, three days grace, bring me the horizon, et les chansons tristes de Keenv. :oops:
Mlle.C <3

Messagede justme » Mar 15 Mar 2011 12:53

binou-kawaii a écrit:quels sont vos coups de coeur niveau musique ?
votre style de musique ?

j'ecoute surtout du rock/métal :twisted: , mes groupes préfères sont three days grace, secondhand serenade, red hot chili pepers et pleins d'autres.

j'écoute aussi du Metal mais chui plutôt vieux jeu : j'aime Metalicca, Gun's and Roses... J'aime aussi system of a down j'adore ce qu'ils font
justme

Messagede laeticia18 » Mer 13 Avr 2011 10:35

Personnellement je déteste le métal, je ne trouve pas que c'est de la musique, après évidemment ce n'est que mon opinion, mais bon, j'ai déjà eu l'occasion d'écouter mais franchement ca me tente vraiment pas du tout.. Je préfère le pop rock, la techno les trucs qui ont du rythme et dont je comprends les paroles et où il y a une mélodie derrière qui est intéressante. Genre le RAP c'est pas mon truc non plus, je préfère Mickael Jackson, Florence and the machine, vampire week end, david guetta et tralala. J'adore aussi aller à des festivals, des concerts en pleine air où il y a plein de monde et où on chante tous ensemble. Par exemple je suis allée aux Francofolies l'année dernière à l'occasion de vacances à la Rochelle que j'avais trouvé sur le net) et j'ai adoré. Après j'aime bien aussi écouter de la musique zen, calme, ca change de la vitesse à laquelle on doit aller tous les jours, ca me détend, genre quand je suis chez moi je mets ca en fond et c'est plus agréable je trouve..
laeticia18

Messagede Dream High » Mer 7 Sep 2011 14:48

Moi j'écoute de tout, de Mac Miller (j'adore) aux Kooks en passant par The Toxic Avanger et Sean paul :)
Dream High

Précédente

Retourner vers Le coin papotages

Connexion

Rechercher