Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Le coin papotages

Votre rentrée ?

Dans ce forum on parle de tout et surtout de n'importe quoi, n'hésitez pas à ouvrir un sujet sur le thème qui vous plait le plus.

Votre rentrée ?

Messagede Mia-gourmande » Ven 3 Sep 2010 16:04

Coucou, je créée ce topic... ben pour savoir, comment s'est passé votre rentrée ? Bien ou mal ?
En quelle classe vous rentrez ?
Vous etes vous fait des nouveaux amis ou connaissez vous deja tout le monde ?
Comment pensez-vous que l'année scolaire sera ? Interessante / ennuyeuse / joyeuse / bordélique :lol: /calme / autre...
Mais aussi quand ferez vous vos devoirs ? :twisted:

Je commence à répondre :
Je rentre en Seconde générale, je ne connaissais personne mais j'ai reussi a me faire des nouveaux amis assez facilement.
L'ambiance de la classe, je sais pas, pour l'instant c'est calme j'éspère qu'elle va devenir joyeuse...
En troisième je travaillais presque pas et j'avais des bonnes notes, je faisais mes devoirs soit avant de me coucher, soit sur un banc le matin avant d'aller en cours :lol: ... mais je ne suis bien sure pas un exemple a suivre.
Mais je crois que je vais devoir me mettre au boulot cette année, et faire mes devoirs le soir en rentrant.
J'ai trop de trucs à faire, du coup, j'fais rien.
Mia-gourmande

Re: Votre rentrée ?

Messagede christophe97430 » Ven 3 Sep 2010 17:14

alors je dirais en quelle classe vous êtes rentré.. mais bon alors
moi première bac pro électrotechnique.
je connaissait déja tout le monde car c'est la même classe pendant 3 ans il ya un nouveau.
Comment pensez-vous que l'année scolaire sera ? Intéressante , ennuyeuse , joyeuse , bordélique et calme le tout mélangé ça donne un bon cocktail.
Mais aussi quand ferez vous vos devoirs ?
en cours, pendant les heures de libre juste avant le cours en question et en arrivant chez moi
et je pense que je suis un exemple a suivre.. mdr
Image
Image
Image
christophe97430

Messagede miss-leana-77 » Dim 5 Sep 2010 15:31

Bas moi la 3D CLASSE DE MERRDE !! Vla les intello qu'on a -_-
Parce qu'un Amour Qui N'est Pas Reciproque Est La Pire Soufrance ...
miss-leana-77

Messagede BlueDragibus » Dim 3 Oct 2010 15:00

Je me trompe peut être et je sais que c'est Hors Sujet, mais,il n'y a qu'un admin sur ce forum? et je n'ai pas vu de modos? ça bouge pas beaucoup ici, il n'y a pas beaucoup de monde qui met des messages, enfin, c'est...VIDE !
BlueDragibus

Retourner vers Le coin papotages

Connexion

Rechercher