Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Le coin papotages

Triche en cours :D

Dans ce forum on parle de tout et surtout de n'importe quoi, n'hésitez pas à ouvrir un sujet sur le thème qui vous plait le plus.

Triche en cours :D

Messagede Mia-gourmande » Mer 22 Sep 2010 11:48

Hey, jme suis dit que ce serait interessant de faire passer les méthodes de triche en contrôle par ici ;)
Quelles sont vos différentes méthodes ? Si vous trichez bien sûr :D
En quelle matière trichez vous le plus ?

ATTENTION : LES PERSONNES ALLANT SUR CE TOPIC NE SONT PAS DES EXEMPLES A SUIVRE (en même temps vous en connaissez beaucoup de gens qui ne tichent jamais ??)

Bon, mes méthodes ne sont pas très originales mais ça marche très bien :
- Le fameux antisèche bien planqué dans la trousse/sous les jambes sur la chaise (la suffit de les écarter on voit le ptit papier) qu'on rgarde une fois que le prof tourne le dos ou fait autre chose
- Bien sûr, la copie sur le voisin, un ptit coup d'oeil discret... Mais ne pas recopier au mot à mot, on est grillé en 2 secondes.
- Le cahier ouvert dans le casier sous la table, m'enfin ya pas toujours des casiers sous les tables...

Les matirères ou je triche le plus, ça dépend des profs mais en général c'est en anglais (raah les verbes irréguliers...), en espagnol, cette année je pense aussi en physique et ptêt bien en maths si possible :mrgreen:
J'ai trop de trucs à faire, du coup, j'fais rien.
Mia-gourmande

Re: Triche en cours :D

Messagede BlueDragibus » Sam 2 Oct 2010 14:19

Moi je triche quasi jamais. Mais bon, j'avoue que si le contrôle est archi dur et que mon voisin a 19 de moyenne, je vais jeter un coup d'oeil sur sa feuille! :D
BlueDragibus

Re: Triche en cours :D

Messagede Mia-gourmande » Sam 2 Oct 2010 18:51

Ouais ca peut etre pratique :lol: mwa on allait plutot me copier dessus dans un rayon de 5 tables autours xD ca depend... surtout en anglais, j'ai des antiseches, et tout le monde copie x) Vive la solidarité
J'ai trop de trucs à faire, du coup, j'fais rien.
Mia-gourmande

Retourner vers Le coin papotages

Connexion

Rechercher