Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Le coin papotages

Piercing à la langue ?

Dans ce forum on parle de tout et surtout de n'importe quoi, n'hésitez pas à ouvrir un sujet sur le thème qui vous plait le plus.

Piercing à la langue ?

Messagede carlou1996 » Mar 20 Sep 2011 15:48

Bonjour / Bonsoir
En se moment je suis à fond sur le piercing à la langue, je trouve ça trop beau, trooooop kiffant quoi ! Mais le problème c'est que je me pose des milliers de questions .. Est-ce que ça fait mal ? Quelle sensation ça donne ? Est-ce que je connais un BON pierceur ? Est-ce que je vais avoir une infection ou un rejet enfin vous voyez quoi .. Et disons que mon père m'avait dit piercing à 18 ans pas avant ! Mais comment lui faire comprendre que c'est qu'un piercing, que ça s'enlève si il faut, que c'est discret et même on peut dire cacher .. Enfin bref : Avez-vous des conseils pour moi flipper ou convaincre mon père ?
Merci d'avance et toutes les expériences me seront bénéfiques ! Et PS: J'ai 15 ans et donc en seconde .. Est-ce trop jeune, est-ce qu'à 15 ans ça .. choque un piercing à la langue ? Et pour info. je fais beaucoup plus vielle niveau mentalité; look et le reste donc ça passera peut-être mieux non ? :? :| :?:
carlou1996

Re: Piercing à la langue ?

Messagede Mixis » Lun 26 Sep 2011 17:42

Je pensse que sa pourais faire mal pendant un moment mais apres sa devrait aller, apres faut aussi que tu t'habitu a avoir un truck sur la langue, quand tu mange et tout.
Enfin de mon coter je ne me feais j'amais un percing, pas parce que j'aime pas sa. je n'ai rien contre les percing, mais j'aime pas quand on me fais une prise de sang, ou autre...sinon je tombe dans les pommes :lol:

Pour convaincre ton père : dit lui que ta des copines qui le font, c'est la mode du jours, que a son epoque sa ne se faisait peu etre pas mais maintenant oui, qu'il faut qu'il sadapte ou sinon tu lui dit que tu peut l'enlever au pire que maintenant c'est moins risquer, et que sa ne se vois pas beaucoup au niveau de la langue. ;) aller bon courage !
Mixis

Messagede dam's » Mar 27 Sep 2011 11:36

coucou !
alors le pircing a la langue
c'est quelque chose que j'aime j'ai franchie le pas il y a 1 ans je ne le regréte pas pour info non sela ne fait pas mal faut juste pas etre trous douillete :!:
sinon le seul inconvegnian c'est que quand sa va commancer a cicatriser tu va avoir la langue gonflé pendand 2 ou 4 jours tu poura pas manger grans chose !
mes je trouve que sela veaux le coups d'esseyer =)
dam's

Messagede flashy-provoc88 » Mar 15 Nov 2011 12:31

écoute je ne vais pa te dire que sa fais mal ou non .. ce serais mentir tout d'habor c'est en fonction de la personne Moi jai eu mal un fraction de seconde aprés la langue gonfle & c'est normal mais si tu respect ce que le perceur te dis ya pa de raisn que sa s'infecte , cependant sa se voi direct si c'est un bon perceur niveau hygiene & il fau s'assurer que le perceur perce de bas en haut , par rapport au veine sinon s'il fai le contraire ya risque d'infection , s'il touche les veines et tout ...
Peut être que 15 ans c'est un peu jeune et de toute façon les perceur n'accepte pa avant 16 ans avec autorisation parentale ! Le mieux et je sais que c'est long c'est d'attendre comme sa même si tes parents veulent que tu l'enleve c'est toi qui laura payer et tu ser majeur ;)
flashy-provoc88

Retourner vers Le coin papotages

Connexion

Rechercher