Hey!!! ici vous pourrez écrire pleins d'histoires d'horreur qui nous glacerons le sang!!
Ca peut être sur tout et n'importe quoi!! (dédicace à LaMiss!) et je vais vous en écrire quelques unes...
C'est l'histoire d'une fille qui s'appelait Alice et dont la mère était partie à un mariage et l'avait laissé toute seule chez elle.Avant de partir,elle lui dit de faire ses devoirs,de ranger sa chambre,et après qu'elle pourra faire tout ce qu'elle voudra.Donc,elle rangea sa chambre,fit ses devoirs,regarda la télé,fit de l'ordinateur et décida d'aller visiter le grenier.Elle ouvrit la porte,il faisait très sombre.Mais elle réussissait quand même à apercevoir les objets que contenait cette pièce grâce à la lumière qui sortait de la petite fenêtre du grenier.Il y avait: une petite table de chevet avec une bougie et un téléphone posé dessus et une fenêtre.Elle s'approcha de cette dernière et là,elle vit un homme qui lui faisait coucou avec un couteau!Alors,elle prit le télé phone et appela sa mère:
"-Maman!Maman!dit-elle.J'ai décider de visiter le grenier et là j'ai vu un homme qui me faisait coucou avec un couteau à la fenêtre!Aide moi stp!!Sa mère lui répondit:
-Mais ne t'inquiète pas ma chérie,dans le grenier il n'y a pas de fenêtre c'est juste un miroir!et là,la mère entendit:
-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrg!"