Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Le coin papotages

Astuces pour avoir de beaux cheveux bien coiffés

Dans ce forum on parle de tout et surtout de n'importe quoi, n'hésitez pas à ouvrir un sujet sur le thème qui vous plait le plus.

Astuces pour avoir de beaux cheveux bien coiffés

Messagede binou-kawaii » Dim 20 Juin 2010 18:44

Si vous avez quelques petites astuces pour avoir de beaux cheveux bien coiffés faites les partager :D
voici quelques méthode :
PROTECTION DES CHEVEUX:

Il faut opter pour un soin hydratant régulier. Un masque serait par exemple très adapté, vous avez un large choix de marque dans les supermarchés. Nourrissant en profondeur et donnant les éléments nécessaires aux cheveux, le masque va stabiliser leur état. Appliquez ce produit surtout sur les pointes de vos cheveux, car elles sont plus sensibles.

ANTI - PELLICULE:

La vinaigre peut redonner du souffle à votre chevelure qui supporte des agressions tout au long de la journée. Ce qui fait du vinaigre un produit miraculeux au niveau capillaire, c’est son action lui permettant de refermer les écailles du cheveu. Ce dernier retrouve ainsi son éclat naturel. De plus son action permet de préserver la couleur, et de conserver son pH pour équilibrer le cuir chevelu.
binou-kawaii

Re: Astuces pour avoir de beaux cheveux bien coiffés

Messagede kakawete » Mer 30 Juin 2010 23:34

J'm'en servirais pour entretenir ma touffe :)
kakawete

Messagede miss-leana-77 » Jeu 1 Juil 2010 10:06

Mdr' !pouur le rinçage on peut aussi le faire au jus de citron dilué dans l'eau froide. etpour avoir des "reflets légers et éphémères", on rince ses cheveux avec du thé de Ceylan fortement infusé.
Parce qu'un Amour Qui N'est Pas Reciproque Est La Pire Soufrance ...
miss-leana-77

Messagede justme » Mar 15 Mar 2011 12:59

Moi j'utilise plutôt un après shampoing réparateur.
et je suis assez satisfaite du resultat
Sinon je vais sûrement essayer le truc du citron et du vinaigre aussi. Il parait que c'est vraiment bénéfique.
justme

Retourner vers Le coin papotages

Connexion

Rechercher