Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Musique / Cinéma / Télévision

Vampire Diaries !!

Un chanteur, un groupe que vous kiffez ? Un film imanquable actuellement au cinéma ? Parlez aussi des séries tv françaises et américaines, des émissions tv....

Vampire Diaries !!

Messagede Mia-gourmande » Ven 19 Nov 2010 19:56

Hey tout le monde je me demande si quelqu'un ici regarde la série vampire diaries ??
Parce que je suis fan de cette série, et si yen a qui veulent en parler ben ya le topic maintenant :D
Cette série, comme vous l'aurez sûrement pas deviné, parle de vampires (mais c'est moins gnan gnan que twilight j'vous rassure --') et ya plein d'action, toujours du suspense, et ya... DAMOOON <3 8-)
j'vous la conseille si vous recherchez quelque chose de fantastique avec de l'action du suspense (je me repete la) et une pointe d'amour aussi quand même hein ^^
et pour en parler c'est ici :D
J'ai trop de trucs à faire, du coup, j'fais rien.
Mia-gourmande

Re: Vampire Diaries !!

Messagede ChloeM6mobile » Jeu 20 Oct 2011 16:30

Hello Mia-gourmande !

Tu est fans de Vampire Diaries !

Et tu souhaites devenir plus connu que tes idoles, devenir une vrai star... c'est possible !

RDV ici sur l'application FPA http://www.facebook.com/m6mobile?ref=ts ... 0323001865

Il suffit de s'inscrire à l'application FPA. Elle calcule ta côte de popularité : plus tu as de likes et de commentaires sur tes statuts, plus tu as de la chance de devenir le FPA du jour / du mois / de l'année !

A gagner, ta tête dans les magazines, sur des affiches, en UNE de la page Facebook M6 mobile, des rencontres avec des artistes, etc. !

A très vite ;)
ChloeM6mobile

Re: Vampire Diaries !!

Messagede cyril » Ven 21 Oct 2011 08:13

Perso j'aime beaucoup les séries tv, vampire diaries en fait partie.
cyril
Administrateur du site

Retourner vers Musique / Cinéma / Télévision

Connexion

Rechercher