Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Jeux

comment payez vous les jeux en ligne sans carte de crédit?

Parlez ici des jeux en ligne, des jeux vidéos et des jeux en flash. Ce que vous aimez pour vous détendre.

comment payez vous les jeux en ligne sans carte de crédit?

Messagede SaintJules » Ven 14 Oct 2011 16:08

ciao! quelles experiences avez-vous pour payer vos jeux en ligne sans carte de crédit (bien sûr pas question de les piquer à ses parents)? j'ai vu par ex qu'il y a la paysafecard mais jsais pas trop cque c'est.
SaintJules

Re: comment payez vous les jeux en ligne sans carte de crédi

Messagede mimi88 » Dim 16 Oct 2011 13:14

il y a beaucoup de possibilités de payer en ligne sans carte de crédit comme tu as dit, on peut par exemple utiliser paysafecard. moi aussi je l'utilise quelque fois pour le paiement en ligne pour des petites choses comme par exemple pour des jeux sr facebook, sur skype et amazon. paysafecard est une carte prépayée permettent de payer sur internet sans carte bancaire. il faut seulement entrer le code paysafecard à 16 chiffres qu'on peut acheter dans les stations de services, les bureaux, les tabacs et les taxiphones. je l'utilise surtout parce qu'il n'y a pas de coutes de commission.
mimi88

Messagede SaintJules » Lun 17 Oct 2011 14:14

justement c'est bien car je n'aime pas trop ouvrir un compte. je peux acheter le code dans tous les stations de service ou tabacs? de toute facon je vais demander dans le tabac chez moi au coin et essayer cette carte. merci!
SaintJules

Messagede mimi88 » Mer 19 Oct 2011 13:53

oui, tu les trouves chez les tabacs, mais je ne sais pas si chez tous. de toute façon sur le site web de paysafecard il y une fonction qui est vraiment super. tu peux saisir ton adresse et tu trouves tous les points de vente à proximités. c'est super pratique.
mimi88

Messagede SaintJules » Lun 24 Oct 2011 11:30

merci bcp mimi ca fonctionne très bien! le tabac au coins ne vend le code et il y toute une liste de jeux sur internet qui acceptent la paysafecard.
SaintJules

Messagede mimi88 » Mar 25 Oct 2011 10:00

jamais vu cette liste. il y a aussi une liste pour ce qui les boutiques en ligne (maquillage, vêtements, électronique etc.) qui permettent les transactions avec paysafecard ?
mimi88

Messagede SaintJules » Jeu 27 Oct 2011 09:08

c'est pas compliqué: sur le site tu cliques sur "payer" et tu vois la liste.
SaintJules

Messagede mimi88 » Ven 28 Oct 2011 12:32

aha merci beaucoup, jamais vu ce link. :) on fait, l majorité des sites en ligne qui acceptent paysafecard sont pour des jeux et paris sportifs...
mimi88

Retourner vers Jeux

Connexion

Rechercher