ciao! quelles experiences avez-vous pour payer vos jeux en ligne sans carte de crédit (bien sûr pas question de les piquer à ses parents)? j'ai vu par ex qu'il y a la paysafecard mais jsais pas trop cque c'est.
il y a beaucoup de possibilités de payer en ligne sans carte de crédit comme tu as dit, on peut par exemple utiliser paysafecard. moi aussi je l'utilise quelque fois pour le paiement en ligne pour des petites choses comme par exemple pour des jeux sr facebook, sur skype et amazon. paysafecard est une carte prépayée permettent de payer sur internet sans carte bancaire. il faut seulement entrer le code paysafecard à 16 chiffres qu'on peut acheter dans les stations de services, les bureaux, les tabacs et les taxiphones. je l'utilise surtout parce qu'il n'y a pas de coutes de commission.
justement c'est bien car je n'aime pas trop ouvrir un compte. je peux acheter le code dans tous les stations de service ou tabacs? de toute facon je vais demander dans le tabac chez moi au coin et essayer cette carte. merci!
oui, tu les trouves chez les tabacs, mais je ne sais pas si chez tous. de toute façon sur le site web de paysafecard il y une fonction qui est vraiment super. tu peux saisir ton adresse et tu trouves tous les points de vente à proximités. c'est super pratique.
jamais vu cette liste. il y a aussi une liste pour ce qui les boutiques en ligne (maquillage, vêtements, électronique etc.) qui permettent les transactions avec paysafecard ?