Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Santé

Vos produits antiacnéiques efficaces

Retrouvez dans cette catégorie les différentes questions et réponses sur la santé, toutes les questions que vous vous posez sur les maladies de peau, la contraception, les risques de l'alcool et de la drogue...

Vos produits antiacnéiques efficaces

Messagede tpe » Dim 9 Oct 2011 18:28

Bonjour à tous, dans le cadre de notre tpe sur l'acné, nous aurions voulu connaître le nom du produit antiacnéique qui vous aidé à lutter contre l'acné?

Merci d'avance à tous ceux qui répondrons.
tpe

Re: Vos produits antiacnéiques efficaces

Messagede SaintJules » Mar 11 Oct 2011 16:29

le truc m**dique est que chez moi rien n'a fonctionné je suis allé chez le dermatoloque car c'était très grave chez moi á 14 ans. après c'était un traitement très efficace
SaintJules

Messagede tpe » Mar 11 Oct 2011 17:34

Le nom de ce traitement? Stp Saintjules
tpe

Messagede SaintJules » Ven 14 Oct 2011 15:58

ce traitement n'a pas le vrai nom d'un seul produit, c'est simplement un traitement fait par le dermatologue par exemple avec de l'acide de vitamine A. ce qui est important est que si les produits qu'on peut acheter ne fonctionnent pas, ca vaut le peine d'aller chez le médecin!
SaintJules

Messagede Lifekind » Mer 9 Nov 2011 13:25

Je préfère les méthodes naturelles pour traiter l'acnée.

J'entends par lÀ manger sainement, faire du sport et prendre soin de son corps en le lavant souvent À l'eau froide par exemple.

Une amie va souvent au spa pour se faire faire des soins du corps ... tu peux trouver beaucoup de bons plans spa, massage et bien-être , pour prendre soin de ton corps et anéantir l'acnée
Lifekind

Retourner vers Santé

Connexion

Rechercher