Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Santé

Tarif du tabac en France

Retrouvez dans cette catégorie les différentes questions et réponses sur la santé, toutes les questions que vous vous posez sur les maladies de peau, la contraception, les risques de l'alcool et de la drogue...

Tarif du tabac en France

Messagede Saphyra » Dim 20 Mar 2011 13:01

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner les prix du tabac en France ? Parce que je n'arrive pas à les trouver :D
Si vous n'avez pas tous les prix, j'aimerais savoir quel est le tabac (a rouler ou en cigarettes) le moins cher ^^
Merci beaucoup ;)
Saphyra

Re: Tarif du tabac en France

Messagede cyril » Lun 21 Mar 2011 09:09

C'est pas bien de fumer :cry:
C'est cool quand tu commence, après tu peux plus t'arrêter et tu mets tout ton argent dedans, tu peux plus rien faire d'autre avec cet argent;
Quand t'arrête tu te dis j'ai étais trop con de commencer.

Je sais de quoi je parle 8-)
cyril
Administrateur du site

Messagede eleonore1 » Jeu 23 Juin 2011 07:59

Je suis tout à fait d'accord avec Cyril, c'est complètement débile de fumer et c'est bien pour ca que j'ai jamais commencé!Petite question: pourquoi tu veux savoir les prix en France? Parce que franchement c'est pas ici que tu trouveras les prix les plus avantageux et je parle en connaissance de cause. Le mieux c'est Andorre mais si t'habite du côté des Alpes, alors je te conseille d'aller en Italie, elles seront toujours moins cher que celles que l'on te vendra en France.. Et puis en plus ca te donnera l'occasion de visiter! Pour les prix exacts je ne sais pas, mais il me semble que à rouler c'est moins cher, mais je n'en suis pas sûre du tout..
eleonore1

Messagede mimi88 » Lun 31 Oct 2011 16:24

en viron 6 euros pour 20 cigarettes, c'est vraiment très cher.
mimi88

Retourner vers Santé

Connexion

Rechercher