Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Informatique / Internet

Le meilleur anti virus gratuit ?

Le forum informatique ! Posez vos questions et donnez vos astuces dans le domaine de l'informatique et d'internet !

Le meilleur anti virus gratuit ?

Messagede cyril » Ven 3 Déc 2010 16:53

Salut à tous,

La question est dans le titre, quel est selon vous le meilleur anti-virus gratuit disponible sur le net ? Pour ma part j'ai la version gratuite de Avast qui a l'air pas trop mal et spyware doctor comme anti spyware mais il arrive pas à tout enlever.

Et vous qu'utilisez vous ? Des préférences pour les anti-virus payant ?

Donnez votre avis,
Merci, Cyril !
cyril
Administrateur du site

Re: Le meilleur anti virus gratuit ?

Messagede christophe97430 » Ven 3 Déc 2010 17:35

AVG free pour moi jusqu'à que je trouve un version proouuuuuuutt de AVG internet security 2011
déja avec le free j'avais pas à me plaindre mais la plus du tout même si des fois quand il a envie d'énerver les gens il est aussi fort.. exemple : je télécharge un fichier .zip (j'avoue contenant des choses pas très légales) même pas encore commencé (0.03% exactement)il me dit que je ne devrais pas télécharger ça car il y a un virus...
Image
Image
Image
christophe97430

Messagede Mia-gourmande » Mer 8 Déc 2010 14:11

Pour ma part j'ai la version payante de Norton, et je le trouve vraiment bien, le seul virus que j'ai reussi a avoir sur msn est parti comme par magie 3 jours après.
Je n'ai pas à me plaindre, même si des fois il a des bug (genre il dit qu'il n'y a aucune protection mais yen a quand meme) mais ca s'arrange très vite.
J'ai la version payante car mon père l'avait prise aussi pour son ordinateur, et ça marche aussi pour le mien alors tant mieux :)
J'ai trop de trucs à faire, du coup, j'fais rien.
Mia-gourmande

Messagede Joséphine » Sam 23 Avr 2011 06:40

Antivir est vraiment pas mal en gratuit.

Ensuite tu peux aussi avoir des anti malware :

ad aware, spybot par exemple
Joséphine

Messagede christophe97430 » Sam 23 Avr 2011 15:48

attention les anti malware pour compléter l'antivirus si lui même ne fais pas ces analyses là
Image
Image
Image
christophe97430

Messagede barbaraaa » Ven 29 Avr 2011 13:25

bonjour, moi j'ai avast, pendant presque 2 ans c'était nickel, jusqu'à la semaine dernière, où rien qu'en cliquant sur une image, je me suis chopée 2 virus! Et encore apparemment il en a enlevé un, mais quand même 3 virus d'un seul coup j'ai trouvé ca abusé.. donc je sais pas si c'est parce que j'étais pas trop à jour dans mes mises à jour mais enfin bon bref, ca n'empêche ca m#a bien soulé, surtout que j'étais pas chez moi donc du coup pour les enlever ca m'a pris pas mal de temps.. et quelques scans ^^.
barbaraaa

Messagede SaintJules » Ven 16 Déc 2011 08:26

moi aussi j'ai la version gratuite d'antivir et j'ai pas de soucis ca marche très bien! (pourtant je passe mon tps a trainer ds des forums louches ;))
SaintJules

Retourner vers Informatique / Internet

Connexion

Rechercher