Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Humour

Blague courte et drole

Dans le forum humour discutez de tout ce qui vous fait rire, des blagues et histoires droles, des images délirantes et des vidéos d'humour !

Blague courte et drole

Messagede cyril » Mer 16 Mar 2011 13:20

Hello !

Je cherche des bonnes blagues courtes et droles pour mon site blagues courtes.fr , je suis sûr que certains ou certaines d'entre vous en connaissent des bonnes. Publiez-les sur ce sujet et les meilleures seront placées sur le site.

Merci d'avance pour votre participation,
++ Cyril
cyril
Administrateur du site

Re: Blague courte et drole

Messagede Mixis » Mer 16 Mar 2011 13:27

Sa compte aussi les blague raciste ? :mrgreen:
nan j'déconne :D
Mixis

Messagede barbaraaa » Jeu 28 Avr 2011 12:01

moi j'en avais appris des pas mal pendant mes vacances au pays basque avec mes parents mais c'est il y a tellement longtemps que j'ai bien vague maintenant... En meme temps j'ai vraiment pas la mémoire d'un éléphant et c'est bien dommage parce que ca m#aiderait bien pour les cours... D'ailleurs ma grande soeur a fait un blog sur ces vacances qu'on a passé ensemble. Elle en a fait un blog "pro" comme elle dit. Parce que madame veut faire des études dans le journalisme =). Donc si vous voulez jeter un coup d'oeil voici le lien:
barbaraaa

Messagede generalanton » Jeu 24 Nov 2011 16:32

un mec rentre dans un café et il dit "c'est moi", donc tout le monde se retourne et finalement c'était pas lui.....

une bonne blague drole c'est sur !
generalanton

Retourner vers Humour

Connexion

Rechercher