Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Amour

Mon ex !

Dans ce forum vous pouvez parler d'amour et de sentiments amoureux. Vos questions sur votre couple ou la personne que vous aimez en secret. Lâchez vous et parlez de ce qui vous trotte dans la tête.

Mon ex !

Messagede Laura1012 » Sam 15 Jan 2011 22:36

Bonsoir a tous, je suis nouvelle dans ce forum ..!! Je poste ce message car je crois etre amoureuse enfaite j'en sais rien ...! Je vais vous expliquer mon histoire;
Je suis une fille naturelle et beaucoup de garcons m'ont demander de sortir avec eux, je leur ai tous dit non, puis j'ai su que l'un de mes amis avec qui nos parents s'adorent m'aimer et voulait sortir avec moi, il est trop beau et sympas mais il demande a tout le monde, j'ai hesiter pendant un mois puis je lui ai dit oui, on est sorti ensemble et on se voyer moin que quand on ne sorter pas ensemble... Sa a durer 2semaaines a peu pres, puis j'ai casser parce que je penser ne plus l'aimer puis il ne se passer rien.. Puis de jours en jours j'ai regretter.. Il m'a plus parler, meme plus bonjour a l'ecole rien. Il est sortit avec une fille qui sapelle lea et j'ai etait trop jalouse mais ne l'ai pas montrer et je lui ai parler pr lui dire : "plein dbonne chose avec lea" ! Pour faire genre de rien et pr quon se reparle..
Puis j'ai flasher sur un mec, et il le sait et m'a demander qui c'etait et tt et m'a demander qui etait alexandre un autre gars que j'avais marquer sur mon msn.. Je sais pas si il est jaloux.. Moi je l'aime encore enfin je sais pas, mais lui n'est plus celib et je ne sais pas si il m'aime encore !! :-( ... Quand il vient me dire bjr mm pas il me regarde dans les yeux ! Je sais pas de quoi il a peur il m'a dit que j'etais belle et sympas quand on a parler il n'y a pas longtemps par texto... !! Je sais pas quoi faire LOUBLIER ou LE RECONQUERIR ? aidez moi svpppppppp merci !!!
Laura1012

Re: Mon ex !

Messagede blackherose » Dim 16 Jan 2011 21:42

fais tous pour te remettre avec si tu pense l'aimer :)
blackherose

Messagede eleonore1 » Jeu 23 Juin 2011 07:49

c'est bien compliqué tout ca.. déjà je pense pas que l'on peut dire que l'on est fou amoureux de quelqu'un au bout de deux semaines de relations, les sentiments se développent petit à petit .. Et maintenant que tu sais que tu l'aimes, il n'est plus dispo.. je pense déjà qu'il faut que tu rétablisses le contact avec, que vous fassiez des sorties ensemble ainsi tu te rapporcheras de lui et tu pourras progressivement lui faire comprendre que tu aimerais bien te remettre avec lui.. tu verras bien sa réaction.. bon courage en tout cas, c'est pas facile!
eleonore1

Messagede mimi88 » Lun 31 Oct 2011 16:28

il s'agit d'une histoire compliqué... mais si tu l'aimes encore n hésite pas a faier le premier pas.
mimi88

Messagede flashy-provoc88 » Mar 15 Nov 2011 12:23

Tu sais la meilleure façon pour Toi c'est pour le moment l'ignorer , ou voir s'il est jaloux genre si tu commence a symaptiser avec un autres garçon apres sa tu pourras savoir si c'es mieux pour toi de le reconquerir ou alor de laiser tomber ,
JE TE DIS BONNE CHANCE ! ;)
flashy-provoc88

Messagede Cello » Sam 19 Nov 2011 10:20

Tu ten fich les mecs c tous des cons. Lannee passee jetai amoureuse dun mec il a ete renvoyer de lecol, cetai le seul endroit ou je pouvais le voir g chialer com un bebe et je men remet toujours pas. Mes amies mont bien aider mais jai arrete den parler en me disant qusa vaut pas la peine de se fatiguer pour un mec. En fait... My point is tu devrais pas autant te fatiguer pour un mec aussi perdu et idiot. Sil taime, il viendra vers toi. Dailleurs les mec, si tu va pas vers eux, il te veule a tout pris, a mon avis patiente........
Cello

Retourner vers Amour

Connexion

Rechercher