Je suis une fille naturelle et beaucoup de garcons m'ont demander de sortir avec eux, je leur ai tous dit non, puis j'ai su que l'un de mes amis avec qui nos parents s'adorent m'aimer et voulait sortir avec moi, il est trop beau et sympas mais il demande a tout le monde, j'ai hesiter pendant un mois puis je lui ai dit oui, on est sorti ensemble et on se voyer moin que quand on ne sorter pas ensemble... Sa a durer 2semaaines a peu pres, puis j'ai casser parce que je penser ne plus l'aimer puis il ne se passer rien.. Puis de jours en jours j'ai regretter.. Il m'a plus parler, meme plus bonjour a l'ecole rien. Il est sortit avec une fille qui sapelle lea et j'ai etait trop jalouse mais ne l'ai pas montrer et je lui ai parler pr lui dire : "plein dbonne chose avec lea" ! Pour faire genre de rien et pr quon se reparle..
Puis j'ai flasher sur un mec, et il le sait et m'a demander qui c'etait et tt et m'a demander qui etait alexandre un autre gars que j'avais marquer sur mon msn.. Je sais pas si il est jaloux.. Moi je l'aime encore enfin je sais pas, mais lui n'est plus celib et je ne sais pas si il m'aime encore !!