Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Amour

Comment savoir si ma copine me trompe ?

Dans ce forum vous pouvez parler d'amour et de sentiments amoureux. Vos questions sur votre couple ou la personne que vous aimez en secret. Lâchez vous et parlez de ce qui vous trotte dans la tête.

Comment savoir si ma copine me trompe ?

Messagede billy95300 » Dim 11 Sep 2011 04:26

Salut a tous, alors voila j'ai 15 ans et si je poste ici ces parce que je suis avec ma copine depuis 6 mois et j'ai jamais vécu une histoire autant fusionnel, avec autant de complicité et d'amour j'aimais de dispute, jamais de probléme.. Mais voila depuis environ 1 semaine je trouve quelle et entrain de changer avec moi, Elle s'énerve sans aucune raison et par moment je voit qu'elle et pense a quelque chose d'autre qui la gène beaucoup. Elle me parle plus comme avant et j'ai remarquer qu'elle parler souvent a un autre gars. Et en lisant ces message j'ai vue qu'il étais proche, trop proche pour moi .. Peut-etre que je m'inquiète pour rien mais grâce a elle je ces se que ces tomber vraiment amoureux . Mais j'arrive plus a la regarder sans me demander si elle me trompe, si elle aime un autre .. J'aimerais savoir si elle es vraiment sincère quand elle me dit je t'aime dans les yeux.. Donc si y'a des personne qui ont déjà vécue des histoire comme sa ou qui peuvent m'aider j'aimerais vraiment avoir des conseilles car je l'aime et je veut pas que notre histoire s’arrête elle es tout pour moi et ces ma seul motivation.. :(

Merci d'avance pour vos réponse.
billy95300

Re: Comment savoir si ma copine me trompe ?

Messagede cyril » Mar 13 Sep 2011 09:34

Il y a des hauts et des bas dans une relation. C'est pas sûr qu'elle soit infidèle. Par contre c'est clair que si y'a un autre garçon qui est proche d'elle c'est pas bon.

Bon courage
cyril
Administrateur du site

Messagede billy95300 » Mar 13 Sep 2011 21:47

Merci pour ta réponse Cyril. Mais y'a t'il des façon(technique) pour savoir si elle es fidèl ?.
billy95300

Messagede Mixis » Lun 26 Sep 2011 17:35

J'ai vus une video sur youtube, ou justement ils montraient comment savoir ci et sa et la...
C'est facile, par contre il te faut de la pacience au moins 3 jrs mais sa peut aller a 1 semaine si tu veut etre sur...
Sinon elle parle surment a un frere ou une personne de la famille qui est partit, genre tu me manque ext...
J'ai oublier le nom de la video, mais sinon cherche toi de ton coter, et si je la retrouve je te fais signe ^^
Mixis

Messagede billy95300 » Mer 28 Sep 2011 15:33

Salut,

Je connais le gars a qui elle parle . Je suis vraiment Intéresser par cette vidéos, j'essaie de la cherche mais si tu la trouve j'aimerais vraiment que tu me l'envoi car j'ai de plus en plus de doute et je n'ose pas lui en parler.. :(

Merci pour ta réponse.
billy95300

Retourner vers Amour

Connexion

Rechercher