Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Amour

Amoureuse de mon meilleur ami

Dans ce forum vous pouvez parler d'amour et de sentiments amoureux. Vos questions sur votre couple ou la personne que vous aimez en secret. Lâchez vous et parlez de ce qui vous trotte dans la tête.

Amoureuse de mon meilleur ami

Messagede LaMiss » Sam 30 Juil 2011 14:11

Bonjour à tous,

Voilà, je suis amoureuse de mon meilleur ami. C'était "l'amour fou" entre nous lorsque nous étions en primaire, et puis au collège des distances se sont creusés entre nous. En 6e je ne me suis pas trop occupé de lui, mais cette année je suis retombé sous son charme et je ne sais pas quoi faire. Je lui ai avoué mes sentiments. IL m'a rejeté, nous continuons à nous parler mais j'ai l'impression que à cause de mes conneries quelque chose s'est cassé. Mais en même temps, je suis folle de lui et je pense que nous ne nous sommes pas tout dit. ET, surtout je n'arrive pas à me détacher de lui !

Que faire ? :oops:
Les ennuis & les chagrins d'amour sont l'un de mes meilleurs amis xD
LaMiss

Re: Amoureuse de mon meilleur ami

Messagede PEACE-AILLEURS » Lun 29 Aoû 2011 20:10

Peut-être que tu devrais lui faire part, pas seulement de tes sentiments pour lui, mais aussi, de ce que tu ressent en ce moment, ce mèlange d'incompréhension, et d'impression de "casser quelque chose" . Tu a surement l'impression, que vous n'êtes pas amis comme avant, fais lui n part, et n'oublies, pas de lui dire que les sentiments ne se controlent pas..
:)
PEACE-AILLEURS

Re: Amoureuse de mon meilleur ami

Messagede SaintJules » Lun 24 Oct 2011 11:36

c'est en effet un grand problème - j'ai fait l'experience "de l'autre côté". une de mes meilleures amies m'a confessé son amour et ca rend un tas de choses très compliqués - surtout quand il s'agit de mes propres histoires d'amour. la relation s'est bcp distanciée...
SaintJules

Retourner vers Amour

Connexion

Rechercher