Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Amour

L'amour & la Distance ... autre sujet

Dans ce forum vous pouvez parler d'amour et de sentiments amoureux. Vos questions sur votre couple ou la personne que vous aimez en secret. Lâchez vous et parlez de ce qui vous trotte dans la tête.

Messagede Noeliiie » Mer 29 Sep 2010 17:03

Je ne jamais eu cette situation de vivre une relation par distance, mais j'aimerai savoir si c'est vraiment possible ?
Si l'homme & la femme peuvent être fidèle ? & si un deux n'irai pas plaire a ailleurs ? ( Tel que me )
Si un de vous pourrez me répondre pour acquerir a sa ! :?:

Autre sujet !
J'ai trouver un MEC, qui me ressemble trop car il aime plaire & avoir un tas de NANA a ces pieds tel que moi, mais j'aimerai que pour une fois sa marche mais comment faire pour changé ce comportement ? ;)
Noeliiie

Re: L'amour & la Distance ... autre sujet

Messagede cyril » Ven 1 Oct 2010 07:39

L'experience m'a appris que les gens ne changent pas... faut les prendre tels qu'ils sont. Pour les relations a distance je pense que toi même tu n'y crois pas vu que tu regarde déja ailleurs.

++
cyril
Administrateur du site

Messagede l irrésistible jané » Lun 4 Oct 2010 00:55

wè les gens ne changent pas il faut les acceptés tel qu'ils sont.la relation a distance peut durée sauf si tu regarde ailleur chose que tu fais déja mais attention a ce que tu fais :?
l irrésistible jané

Messagede lovely » Lun 4 Oct 2010 12:38

salut bienvenu parmi nous :D vivre une relation a distance c'est vraiment pas la joie.mais cela vous permet de voir si vous vous aimez.de l'autre cote c'est pas du tous bien car cela peu occasionner une préparatoire dans le cas ou l'un de vous tombe amoureux de quelqu'un d'autre et ça faire de la peine :evil: .moi je suis entrain de vivre une relation a distance comme toi mais le mien ne m'appelle plus ne m'écris plus j'ignore pourquoi lui seule connais la raison et quand je lui parle de son comportement il me dit qu'il va changer mais rien na changer jusqu' a présent. ma soeur ma conseillé de jouer le meme jeux que lui et quand il voudra sauver notre relation alors il devra réagir sinon la relation ce terminera ainsi :cry: bon bref tu sais deja a quoi t'attendre quand tu vie une relation a distance j'espère que le tien ne serra pas comme le mien je te souhaite du courage car vivre une relation a distance c'est pas du tous du tous de la joie
lovely

Messagede Boucle_Dor » Lun 20 Déc 2010 15:51

Pour l'amour a distance il faut que les deux personnes soient vraiment en confiance Sinon .. :/
J'en ai vécu une mais c'est pas le top car je suis de nature très jalouse et sachant qu'il avait bon nombre de filles a ses pieds :S Enfin ça a quand même duré 3 mois :)
Bonne chance ;)
Boucle_Dor

Messagede Djou » Mer 2 Mar 2011 14:25

Hi,

Je fais confiance aux relations à distance, mais uniquement lorsqu'on est vraiment sûr l'un de l'autre. J'ai entretenu une histoire à distance avec un garçon de mon ex-collège parti vivre à l'étranger, tout se passait bien jusqu'au jour où j'ai découvert qu'il se fichait de moi dans mon dos (bon oki j'arrête de raconter ma vie).

Djou' :D
Vacances(plus pour longtemps, hélas)...
Djou

Messagede bodox92 » Jeu 17 Mar 2011 10:28

salut tout les mondes moi suis nouveau sur ce site enfin de mes faire des amis et ++ infiniter , je voulu simplement repondrez a ces sujet , l'amour a distance , oui ce possible , il faut avoir confiance l'un a l'autre , passer de coût de fil très souvent , moi je crois a se truck l'amour a distance , oui , si l'amitié et a distance pourquoi pas l'amour :?: on di que l'amour = l'amitié non :?: bon le nouveau va nerver tout le monde avec se histoire , j'arrête la ,

une dernière choce ,
l'amour a distance je kif grave , :D
bodox92

Messagede mimi88 » Lun 31 Oct 2011 16:32

ce ne pas vraiment facile a s'aimer longtemps à distance, mais c'est possible. Bonne chance. :)
mimi88

Retourner vers Amour

Connexion

Rechercher