Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Entraide ados

Première Règle ... ?!

Besoin d'un coup de main ? Trouves dans ce forum quelqu'un pour t'aider.

Première Règle ... ?!

Messagede Winnie.29310 » Dim 23 Oct 2011 19:57

KikOu !
Bon Bah Voila J'ai 13ans En Décembre & J'aimerais Savoir Si Bientôt il Serais Possible Que J'ai Mes Première Règle ... :arrow: Sa Fait 3ans Que J'ai De La Poitrine & Mes Pertes Blanche Sa dois Faire 4ans ... J'ai Des Poile Pubien Depuis 3 Ou 4ans & Des Poiles Sous Les Bras Depuis 1 Ou 2ans ... J'ai Un Peux D'acné Des Fois ! :!: Et Depuis Quelques Semaines Je M’énerve Pour Rien. J'ai Souvent Mal Au Bas Du Ventre...J'ai pas Mal épaissit & J'ai Prit Pas Mal De Forme ( J'ai Dut Prendre 2 Kg Depuis Juillet & J'ai Bien Grandit ) Si Je Vous Demande Sa C'est Parce-que Je M'habille Souvent En Blanc & Que je Met Pas De Protège Slips ( J'ai Pas C'est Truc ;) ) J'ai peur Que Sa M'arrive & Que J'ai Pas De Sérviétte Et Que Du Coup Je Passe Pour Une Conne :? HiHi Si Vous Pouviez Me Dire Les Fille Quelle Sont Les Signe Qui Prévient L'arrivé des Première Règle & Si Je Vais Bientôt Les Avoir ?! Merci ! :)
Winnie.29310

Re: Première Règle ... ?!

Messagede Cello » Lun 7 Nov 2011 18:42

Bon ecoute ces signes la montrent bien que tu vas les avoir bientot. Demande a ta mere ou quelquun des serviette que tu gardera dans un sac. Franchement evite de tro porter des pantalons blancs fait attention. Bonne chance :):p
Cello

Retourner vers Entraide ados

Connexion

Rechercher