Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Entraide ados

La première fois

Besoin d'un coup de main ? Trouves dans ce forum quelqu'un pour t'aider.

La première fois

Messagede PEACE-AILLEURS » Lun 29 Aoû 2011 20:05

Bonjour à tous;

Voilà, je viens de faire 15ans, je viens aussi de me faire larguer (Bonjour, bon anniversaire ! ;) ) Mais bref, c'était soit disant pour plusieurs raisons, mais moi je pense que c'est parce qu'il a déjà fais l'amour moi pas, ca faisait 3mois qu'on était ensemble. J'ai vraiment envie de le faire (pas forcément avec lui) mais c'est pas que j'apprehende, ou que j'ai trop peur, mais quand je suis seule je me dis, "Oh je suis prête, j'ai d'un côté envie de me débarrasser de ça, et d'un autre envie de connaitre ce plaisir" Mais quand arrive le moment je flippe. Une fois lors d'une soirée, j'ai choper un gars, il voulait le faire et j'ai carrèment inventer que j'avais mes règles. Comment me persuader qu'il n'y a rien a craidre ? Le seul truc que je crains, c'est que le gars je le connaisse, et admettons je m'y prends mal, et il en parle, a des gens que je connais ... C'est la merde!
Bref, c'est pas super compréhensible, mais si vous avez des réponses qui puissent m'aider, je vous en serez très reconnaissante. !
PEACE-AILLEURS

Re: La première fois

Messagede Cello » Lun 7 Nov 2011 18:46

Mais voyons! Tu nas que 15ans tu a largement le temps de reflechir et de trouver la bonne personne qui te jugera pas selon que tu le face bien ou pas bonne chance :)
Cello

Retourner vers Entraide ados

Connexion

Rechercher