Welcome Anonymous !

Voir les nouveaux messages

Entraide ados

Cheveux

Besoin d'un coup de main ? Trouves dans ce forum quelqu'un pour t'aider.

Cheveux

Messagede LaMiss » Ven 14 Oct 2011 20:04

Salut tout le monde ;

Voilà mon problème : J'ai les cheveux supers épais. Ils gonflent à cause de l'humidité (malheureusement je suis en Bretagne !!) Je n'aime pas trop me les lisser parce que j'ai peur de me les cramer. Du coup je le fais de temps en temps et, le reste du temps, je me les attaches. Mais ces cheveux me posent un gros complexe et j'en ai un peu marre.
Quelqu'un a-t-il une solution miracle, une vieille recette de grand-mère, ou le même problème que moi ? Si oui répondez SVP, je commence à en avoir assez !

Bisouxx :D
Les ennuis & les chagrins d'amour sont l'un de mes meilleurs amis xD
LaMiss

Re: Amoureux d'une amie

Messagede Cello » Lun 7 Nov 2011 09:57

Salu :D alor... Tes cheveux...jai lu dans un livre que tu ne dois pas les laver trop souvent. Si tu es brune, pour avoir de lecla met un pe de vinaigre pendant 4min avant le shanpoing. Mais attend au moins une heure avant le shamppoing mais franchement jai pas oser faire sa le vinaigre sa pu. Meme si sa donne de leclat. Attention au mauvaises odeurs. Ensuite quand tu les a laves coiffe toi lentement et longtemps avec un peigne fin noublie pas de mettre du demelant.attache les sans serrer en chignon cest important Ensuite enroule delicatement une serviette et laisse secher seul en regardant la tele ou en faisant tes devoirs. Mais essai aussi de les recoifeer avec ce meme peigne toutes les 30 min. Je sais que cest bizarre mai javais le meme pronleme et maintenant sa va mieux. Noublii jamais que lapparence nest pas ce qui y a de plus important. Au fond ce ne sont que des cheveux! Sils sont boucles ou frises ou lisses. Met en valeur leurs qualites, ils ont surement quelquechose de bien plus original et sympa que les autres que tu ne vois pas. Bonne chance :D
Cello

Retourner vers Entraide ados

Connexion

Rechercher