de chatlou45 » Sam 11 Déc 2010 20:57
Bonjour, sa fait 2 fois qu'une amie se mets à pleurer puis me dit qu'elle pense au suicide, la première fois j'en ai parlé au psychologue de l'école et elle l'a rencontrer puis elle s'est sentie mieux. Mais, voila qu'elle recocommence. Je penses que le problème serait de la maison son frère est alcoolique, n'a pas fini ses études et à 24 ans ne peut pas s'occuper de lui meme...Un ami pense qu'elle se serait fait agressée ou violée, c'est une hypothèse, mais cela expliquerais tout, c'est une fille qui n'as pas confiance en elle, elle cache beaucoup son corps, genre à l'été dans la piscine elle garde son chandail, un ami lui a dit une nièserie style: imagine toi avec une strape en cuire pi c'est suite à cela qu'elle s'était mise à pleurée la première fois. J'ai vraiment peur que cela sois vrai, je ne sais pas quoi faire si un jour elle m'avouait qu'elle se serait fait agressée, faudrait qu'elle sort de sa maison c'est sur mais je ne sais pas.J e suis la personne en qui elle a le plus confiance.Aider-moi à l'aider!!!!